FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 Background de Naruto Dynasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bôheki Toria
PNJ
PNJ

avatar

Messages : 43
Expérience : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Nindô : Ceux qui crachent sur le ciel voient revenir sur eux ce qu'ils ont craché.

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Background de Naruto Dynasty   Ven 26 Fév - 0:48

Le monde Shinobi a été remodelé de part les frontières et les villages, il est différent en de nombreux point, et l'histoire qui se cache derrière tous ces changements est malheureusement tachée de sang.

Voici le monde Shinobi actuel :
Spoiler:
 

~ Chapitre I ~

o Partie 1 : Attaque.

Taka est en marche, ayant trahi l’Akatsuki et déclenché leur colère, ils avancent, le Village caché des Feuilles est leur cible, pas le bas Konoha non, ils visaient la tête. L’infiltration résulta de l’assassinat des dirigeants : Danzô, Homura, Koharu et bien d’autres périrent dans la fureur du dernier descendant Uchiha, mais sa victoire fut bien courte. Tsunade intercepta le Nukenin qui ordonna à son équipe de préparer sa sortie pendant qu’il s’occupait du Hokage, et c’est donc sans pitié qu’il se battit contre son ancien chef, dans une bataille courte mais violente et dont le résultat fut la mort de la petite fille du Shodaime, affaiblie par la tristesse de la mort de son ami, le vaillant Jiraya. Naruto fut alors rapatrié de son entraînement et se lança à la poursuite de son ami, accompagné d’une escouade de Shinobi de confiance pour gérer les membres de Taka.

La bataille fut placée sur un lieu du destin, le lieu de la déchirure, la Vallée de la Fin. Cette fois ci ce ne fut pas le jeune Uchiha qui se releva non, le Jinchûriki de Kyûbi portait le corps de son ami, et retrouva son équipe qui elle aussi avait perdu des êtres chers. La tristesse s’installa alors à Konoha, et Hatake Kakashi fut désigné Rokudaime Hokage. Les temps se calmèrent, Kakashi succomba à une maladie, certains lancèrent la rumeur qu’il aurait connu le même sort que son défunt père, les temps étaient durs pour Konoha, et Naruto prit la succession au village dans une période trouble. Les années s’écoulèrent…



o Partie 2 : Mouvements.

L’Akatsuki avait été accablée, Suna et Kumo ayant porté de nombreux assauts contre les membres de cette sombre organisation qui peinait à accomplir son but. Le coup de trop fut porté par Kiri, qui réussit à dérober deux Bijûus à la lune rouge, grâce à des archives laissées par le feu Yondaime Mizukage Yagura, le seul problème était qu‘ils ne savaient comment les desceller, mais handicapaient grandement l'organisation. Une attaque massive fut alors portée sur le village de la brume, et chaque membres se virent posséder par un Bijûu, décuplant ainsi la force meurtrière qu’ils dégageaient à la base. La bataille fut cruelle, et difficile pour les deux camps, les pertes s’accumulaient, et le désespoir aussi, mais pas la rage. Profitant de la situation, l’armée entière de Kumo sortit de ses montagnes pour achever les derniers combattants et s’empara ainsi du pays de l’eau. La nouvelle fit trembler le monde Shinobi, un tel événement n’était jamais arrivé, et les changements qu’il devait connaître allaient être conséquents.

C’était sans compter sur la face cachée de cette guerre, dans laquelle deux pays perdirent leurs mentors, leurs figures, leurs chefs : Suna et Konoha.
Gaara, Godaime Kazekage, commença à sombrer dans une profonde folie, causée par un sommeil trop présent, et il ne mit pas longtemps à tomber dans le coma. Les unités médicales portèrent la faute sur Shukaku, qui priva de sommeil le manieur de sable pendant trop longtemps, et déstabilisant son rythme interne; le verdict était clair, il n’avait que peu de chances de sortir de son état. Kankurô suggéra alors au conseil un projet qu’avait imaginé son frère, construire la face cachée de Suna, augmentant ainsi sa puissance et sa défense. Il fut alors nommé Shodaime Kazekage, mais caché par le Rokudaime, Baki, qui lui menait le village du sable, alors que Kankurô bâtissait en secret le village souterrain.
Naruto, Nanadaime Hokage, fut tué dans une embuscade pendant l’affrontement de Kiri. Le village de la brume avait ordonné l’extraction du dernier Bijû libre de son Jinchûriki pour les aider dans la guerre, une troupe d’élite fut formée et un message envoyé au chef de Konoha. L’embuscade était parfaite, et l’affrontement devait finir par l’extraction de Kyûbi, malheureusement, Naruto grièvement blessé et dans un moment de faible lucidité ce donna la mort en utilisant une technique surpuissante, mais au vu de son état physique, il n’en survivrait pas. La nouvelle choqua le pays du feu, qui commença alors à couler lentement…



o Partie 3 : Stabilité.

Konoha devenait une ombre, pillé de nombreuses fois par des Nukenin, n’arrivant pas à se relever, il était faible et la convoitise d'Iwa en profita grandement. Il proposa un marché au conseil de la Feuille qui refusa, consistant à rallier le Feu à la Terre et la réaction, attendue par Iwa, fut soldée par une invasion et le pays du feu sombra alors totalement, pour disparaître et devenir une partie de l’empire de la Terre. Un conseil extraordinaire fut alors appelé pour décider des événements, des pays, des villages. Le résultat fut que Iwa et Kumo devaient changer, de par leur augmentation, ils devinrent respectivement Mokusei et Yûdachi, contenus dans les pays de Ki et d’Arashi. Pendant ce temps, profitant des troubles de Konoha, Kabuto enleva les enfants les plus prodigieux dans sa folie, dans l’espoir de former une nouvelle armée qu’il contrôlerait aussi facilement qu’il le voulait. Il commença à dérober des enfants dans les autres pays, villages, Shinobi ou non, le tout dans la plus grande discrétion et se servant des vieilles prisons de son maître comme bases.

Les années passèrent et les progénitures du vieux fou se retournèrent contre lui, l’assassinant froidement et prenant la direction des Kisai, les enfants prodiges. Ils avaient un but mais lequel ? Les plus grands dirigeant, les plus jeunes exécutant, ils prenaient rapidement le contrôle de prisons supplémentaires, ralliant parfois des Nukenin à leur cause obscure.

Voilà 73 ans que le Héros Uzumaki Naruto et son ami Uchiha Sasuke se sont battus, le monde a changé comme jamais, et une nouvelle menace plane sur le nouveau monde Shinobi, mais pas forcément pour ceux qui s’y attendent…

- - - N D R - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Background de Naruto Dynasty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Avant Tout :: Règles-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit