FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 ~ Tôsen Naga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tousen Naga
Chakushi
Chakushi

avatar

Messages : 17
Expérience : 0
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Nindô : ~ Protéger les miens ~

MessageSujet: ~ Tôsen Naga ~   Dim 11 Avr - 12:55




~ Nom ~
#Naga.

~ Prénom ~
#Tousen.

~ Age ~
#23 ans.

~ Organisation ~
#
Kisai

~ Grade souhaité ~
#Chakushi.




~ Description physique ~

#On dit que l'âme d'une personne ce reflète en voyant la manière qu'il a de s'habiller, un beau dicton qui doit avoir un semblant de vérité. Mais pour l'homme don il est question ceci n'est que pure spéculation, il mélange habillement des tenues qui pourraient le caractériser avec d'autre, pas du tout dans le style traditionnel. Néanmoins, celle qui semble lui tenir à coeur est un vieux Kimono grisâtre, déteint par les nombreux combats mener en le portant fièrement. Accompagné à sa taille par une ceinture violette et nouée par l'arrière, un habillage d'anciens combattant Japonais qui s'est perdu dans les nombreuses générations qui l'ont suivie... Tôsen détient certains objets de collection datant de cette période historique, mais les deux seuls qu'il emmène avec lui sont le Kimono et un long sabre qu'il aiguise à chaque fois que l'occasion lui en ait donné. Pour ce qu'il en est des aspects matériel c'est presque tout, à part la longue pipe qu'il garde en bouche à longueur de journée sans pour autant l'utiliser, le bruit cour qu'il ne l'enlève que lorsqu'un combat lui demande toute son attention...

#Tôsen aime donc le style purement traditionnel de l’ancien temps Japonais, il n’en reste pas moins un homme qui comporte ces charmes naturels et qui l’a démontré à maintes reprises. L’entraînement qu’il à subit à sculpter son corps de la plus belle des manières, avec une allonge fine tout en étant muscler. Sa taille semble lui donner quelques avantages également pendant un combat, même si souvent l’apparence peut cacher bien des choses… Il s’entretien régulièrement pour ce maintenir en forme, avec un visage soigné et des yeux rouge vif, des yeux qui ont déjà vue la mort en face... Au premier abord il ressemble à une personne dotée d’une grande sensibilité ainsi que d’une grande gentillesse, avec également un certain charisme qui fait de lui un homme important aux seins de sa communauté… Son visage est couvert par des longs cheveux argentés coiffés en pointe qui lui descende jusque dans le dos, mais le premier jugement n’est souvent pas le bon, alors méfiance…


~ Description mentale ~

#Dans une organisation où le mental détermine la position du membre, être tout en haut de la hiérarchie veut certainement dire que son mental est extrêmement évoluer et solide. La tête sur les épaules et les idées claires, il garde son froid dans presque toutes les situations autant pénible soit-elle. Tôsen doit prendre des décisions non seulement pour lui mais également pour des générations entières qui vont le suivre, être capable de punir autant que de récompenser. Des responsabilités énorme implique un mental à toute épreuve, les faibles n’auront cas s’abstenir car pour ce rôle l’erreur n’est pas envisageable. Cependant, même avec tout ses points positifs sur son mental, son physique et tout le reste. Il n’est pas parfait lui de là, bien qu’il soit toujours disposé à aider les siens, une grande fainéantise lui fait défaut… A peine l’idée même de produire un effort le rend encore plus fainéant, même s’il fini toujours par le faire. Même si ce défaut fait partit de lui il essaye toujours de faire bonne impression devant les plus jeunes générations, c’est une de ces grandes qualités de toujours vouloir montrer l’exemple au plus jeune.

#Avec toutes ces responsabilités il arrive tout de même à trouver du temps pour sa passion des objets anciens, il cultive même la culture des arts martiaux. Passant quelques fois des petites heures à manier le sabre en essayant de produire un mouvement parfaitement synchronisé avec sa lame. Sa passion a créée l’un de ces aspects de sa personnalité, c'est-à-dire un grand sens de l’honneur lors des combats. Une qualité ? Pas forcément, car cela pourrait bien lui jouer des tours dans les rencontres futures qu’il va faire, même si ces principes son honorable ces adversaires ne vont pas se faire prier pour en profiter… Pour en finir avec les attraits majeurs de son esprit, il est incapable de blessée où ne serait-ce qu’effleurer la peau lisse et soyeuse d’une demoiselle. Pour en témoigner, le seul combat officiel qu’il n’a pas réussi à gagner était contre une jeune Kisai du clan Senshi, durant lequel il a uniquement combattus avec son sabre pour bloquer les attaques…


~ Affinité ~
#Raiton = Foudre.

~ Utilisation d’une arme ~
#Un Katana, sans vraiment en avoir une maîtrise parfaite il peut tout de même tenir un échange contre un épéiste d'un bon niveaux.

~ Histoire ~
#Prochain Post.

~ Nindo ~
#Etre un exemple pour les prochaines générations et protéger tout ceux qui se trouvent à ces cotés.

- - - N D R - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tousen Naga
Chakushi
Chakushi

avatar

Messages : 17
Expérience : 0
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Nindô : ~ Protéger les miens ~

MessageSujet: Re: ~ Tôsen Naga ~   Dim 11 Avr - 13:00






#Chaque homme à sa naissance est dans un cocon, une sorte de bulle protectrice crée par les personnes autour de lui, le plus souvent sa famille. Une façon pour eux de garder intact l’insouciance de l’enfance et de cacher au nouveau née la véritable nature du monde dans lequel il vient de faire irruption. Malheureusement dans certain cas l’enfant n’a pas la chance de profiter de l’enfance, obliger de grandir immédiatement suite à un événement important qui le concerne. En tout cas c’est ce qui s’est passé pour Tôsen, après sept ans d’existence paisible il fit arraché aux siens qui n’ont put qu’assister impuissant à la scène. Pour quelle raisons ? Quelle motivation pouvait poussée un homme à enlever un enfant à ces parents ? Tout simplement pour son potentiel qui était déjà à l’époque très intéressant, une raison suffisante pour que des hommes sans scrupule s’en empare et ce l’approprie. Comment ce garçon allait-il grandir ? Est-ce que sa mémoire lui laissera des souvenirs de son ancienne vie ? Malgré la cruauté de ce geste qui est impardonnable, il y avait des bons cotés pour Tôsen qu’il n’allait pas tarder à découvrir. Il fit emmené vers une sorte de refuge battis sur d’ancienne prison, il s’agissait en faite d’un des campements des Kisai. Qui était tous des enfants enlevée, puis plus les années défilais, plus il y avait de monde jusqu’à en devenir une véritable organisation. Allant même jusqu’à établir une hiérarchie pour grader ces membres, des grades qui se basaient sur l’âge mental, les testant inlassablement pour qu’il soit les plus complets possible.

#La première année fit la seule qu’il eut du mal à supporter à cause des entraînements rugueux qu’on lui faisait faire, dès sont arrivé il avait été placé dans une section qui porte le nom de Souzou. C’est ici qu’il découvrit un peu plus de ce monde en découvrant qu’il était loin d’être le seul dans le même cas que lui. De nombreux enfants vivant la même situation côte à côte, il allait très vite nouée des liens très forts pour surmonter la difficulté des premiers jours dans cette demeure qu’il ne connaissait pas. Chaque jours qui passait renforçait sont mental et forgeait petit à petit un caractère bien trempée, aux côtés de ces nouveaux camarades, ces nouveaux frères… Plus le temps passait plus l’élève devenait mature malgré son jeune âge, la vie en communauté lui enseigna des valeurs et des principes, puis très vite il devint protecteur avec les enfants autour de lui. Une âme de leader était entrain de naître aux seins des Kisai sans que personne ne s’en aperçoive, mais le destin allait très vite faire basculer la vie de ce jeune Tôsen de la section Souzou. C’est à dix ans que le sort frappa très fort dans la vie de ce jeune garçon, lors d’un combat opposant la section Souzou à la section Senshi. Ce combat était amical même si les combattants y allaient de gaieté de cœur, ce jour-là Tôsen représentait sa section devant le Chakushi. L’homme qui avait fait des Kisai tout ce qu’ils sont aujourd’hui et qui les dirigeait d’une main de maître, Ishiatama-sama. Lors de ce combat que Tôsen remportât haut la main le Chakushi remarquât l’énorme potentiel qui était encore en lui. Après l’avoir vue lors de cet affrontement il décidât de lui enseigner lui-même, c'est-à-dire de faire de Tôsen sont élève, c’est à dix ans qu’il commençât une nouvelle vie qui allait sans aucun doute le mené vers les sommets…

#Le savoir, la sagesse, l’esprit, tout les paramètres essentiel d’un homme et encore plus d’un ninja avait été enseigner durant sept longues années. Durant lesquels un rapport très fort relia Tôsen à Ishiatama, faisant de lui plus qu’un simple élève, mais une sorte de bras droit… Rien ne semblait pouvoir atteindre ces deux hommes, jusqu'à ce que Ishiatama soit frappé par la maladie… Devenant faible et incapable de gérer l’ensemble de sa communauté, il ne vit qu’une seule solution pour permettre la réalisation du but qu’il espérait atteindre. C’est un jour de pluie, les nuages grisâtres parsemèrent le ciel de toute son envergure, ne laissant filtrer aucun rayon de soleil si infimes soit-il. Les jours étaient devenu bien long pour l’ancienne gloire de tout ces enfants déchus, obliger de ce cacher du regard des autres pour ne pas montrer sa faiblesse. Le temps était venu… Le changement s’annonçait et laissait présager une chance d’atteindre ce but si important…

~ Tôsen… Prête moi ta force… Ensemble nous y arriverons… ~

#Prononça Ishiatama avec une voix enrouée et très faible devant son élève qui était maintenant devenue un homme… Il avait mit sa fierté de chef et de maître pour demander l’aide de la part de son plus fidèle acolyte, celui qui la suivie pendant presque sept années maintenant. Mais derrière cette impuissance ce cachait quelque chose de plus grand, le sentiment que maintenant l’impossible était réalisable grâce a ce garçon qu’il venait de promouvoir au rang de Chakushi… Quand à Tôsen, lui ne savait pas ce qui l’attendait, toutes les responsabilités et ces devoirs en tant que responsable de toutes ces personnes… Ce jour si humide donna le jour à un homme… A un nom… A une histoire… Tôsen Naga…



#Aujourd’hui, sur une route aride prêt de Kaze, les brises de vent font voler quelques grains de sable, créant un léger brouillard sur toute la zone sèche… Au loin une silhouette sort du brouillard, l’allure fine, le pas souple… Un homme ?! Semble t-il ! Il traverse calmement le long chemin qui mène à l’une des anciennes prisons du terrible Orochimaru, portant un katana dans son étui ainsi qu’une robe. Non, plutôt un kimono, cet homme qui est-ce ? Que fait-il ici ? Il ne s’agit ni plus, ni moins de Tôsen Naga, Chakushi et nouveau leader des Kisai, quelques années ont passée depuis son ascension aux commandes de l’organisation… Ces angoisses aussi légitimes soit-elle ont toutes dispures, vingt trois ans à l’heure actuel il est arrivé à pleine maturité que ce soit dans son art autant que dans son esprit. Une ombre ce trouve toujours derrière lui et l’heure de réaliser le but des Kisai semble enfin arrivé, seulement en sont-ils vraiment capable ? La réponse semble ce dessiné petit à petit et le verdict approche à grande vitesse…



- - - N D R - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bôheki Toria
PNJ
PNJ

avatar

Messages : 43
Expérience : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Nindô : Ceux qui crachent sur le ciel voient revenir sur eux ce qu'ils ont craché.

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ~ Tôsen Naga ~   Dim 11 Avr - 16:25

Bonjour et bienvenue sur Naruto Dynasty - RPG !

Je te valide en tant que Chat qui chie Chakushi de Kisai au Niveau 3, avec 200 dans chaque statistiques ainsi que 3 points a répartir dans les Arts Shinobi selon l'orientation que tu souhaite donner à ton personnage.

Tu peux d'ores et déjà commencer à RP mais il te faudra un Rouleau complet pour pouvoir combattre, je t'invites donc à le faire au plus vite.

Histoire merdique, c'est bien parce que tu aimes les poissons que je te valide.

Je te souhaite un bon RP sur notre forum et merci d'avoir décidé de nous rejoindre dans notre communauté.

- - - N D R - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ~ Tôsen Naga ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Tôsen Naga ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Naruto RPG