FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 Leopan Kurono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leopan Kurono
Chûnin de Mokusei
Chûnin de Mokusei

avatar

Messages : 2
Expérience : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Nindô : Detruire Kisai et entrée dans le village de Mokusei

MessageSujet: Leopan Kurono   Mar 13 Avr - 11:04

Nom

---> Kurono <---

Prénom

---> Leopan <---

Age

---> 20 ans <---

Organisation

---> Mokusei<---

Grade souhaité

---> Juunin Ou Plus <---

Description physique

---> Leopan n'est pas bien grand, 1m73, 65 kilos et toutes ses dents. Il a un visage normal, des cheveux blonds en pique, plusieurs mèches retombe sur son front ce qui a pour effet de cacher ses yeux. Il porte une veste noire en cuir, son bras gauche et recouvert par la manche du manteau, mais son bras droit est nu. Sur le pectoraux gauche, il porte un écusson en fer accrocher sur sa veste, cela représente une tête de tigre qui a la bouche ouverte. De temps en temps il porte des lunettes noires pour se protéger du soleil, mais surtout pour le style. Il a aussi deux boucles d'oreille sur chaque oreille, il fume souvent aussi. Son arme est une épée géante, un petit manche, mais sa lame est extrêmement grande et tranchante, un peu plus grosse que celle du requin de Kisame. Il porte le bandeau frontale de son village sur sa cheville. <---

Description mentale

---> Leopan Kurono est plutôt du genre calme, s'il peut le faire, il va vanné les gens qu'ils aiment bien ou même ceux qu'ils ne connait pas. Leopan a un caractère bizarre. Il est plutôt joueurs, avec ses amis, il est farceur. Il aime les filles et dès qu'une jolie femme passe devant lui il cherche a la draguer, c'est ses pulsions perverses qui prennent le dessus. Il ira au bout de sa cause, car c'est ce qu'il le pousse dans la vie. Il aime faire des rencontre, quelles soit bonne ou mauvaise. Il repense tous les jours à son ancien village, Konoha. Il pense au Kage de Mokusei qu'il trouve très jolie.<---

Affinité

---> Raiton <---

Utilisation d’une arme

---> Red - Tora, Grosse Epee <---

Histoire

Chapitre 1: Le commencement !!!

---> Kei Kurono chef du village de Kuma, règne sur son petit village tranquillement, il vit heureux de sa femme. Plusieurs années après Kei et sa femme son un enfant, son nom vous l'avez deviné c'est Leopan Kurono. Leopan est un beau petit bébé de couleur de peau blanche, avec les cheveux blonds, les yeux bleus azurs et une petite couche blanche sur les fesses. Plusieurs années de bonheur passent et Leopan grandit, il devient un beau petit garçon, il a maintenant 6 ans. Kei son père décide de faire construire une école a Kuma, pour que les enfants et les adultes puissent se défendre contre une quelconque attaque extérieur. Une fois l'école ninja construite Kei demande à son frère de prendre place a l'école comme enseignant celui-ci accepte avec plaisir. Leopan rentre a l'école, il était avec d'autres enfants, mais lui était plus surveillé que les autres, oui en effet L'oncle de Leopan était stricte avec lui. Si Leopan n'arrivait pas à faire un jutsu son oncle le battait a sang. Leopan ne dit rien pendant une année entière, une fois ses septs bougies soufflé il décide donc de parler de ce problème à son père. Celui-ci n'y croit pas vraiment puis un jour il décide d'aller assister à un cours de son fils. Le voyant échoué dans son jutsu son oncle le bat à nouveau, mais son père s'y mets aussi par la plus grande surprise de Leopan. Celui-ci pensée que son père l'aurait aider, mais il faut croire que non, c'était comme ça dans la famille Kurono. <---

Chapitre 2: Un nouveau départ.

---> Nous sommes un ans après ce qui se passe, Leopan a un ans de plus il a donc huit ans, son père arrête de le battre, mais son oncle continu malgré lui. Leopan c'est juré de se venger un jour ou un autre. Kei et sa femme ont un nouvel enfant, un autre petit bambin arrive dans la demeure familiale du chef du village de Kuma. Le petit nouveau donc s'appelle Dante. Leopan est délaissé maintenant il y a une autre source d'intérêt pour la famille Kurono, mais cela était bien d'un coté, car Leopan ne se faisait plus battre et il pouvait s'entraîner activement. Après plusieurs années Dante et Leopan grandissent, Leopan a dix ans et Dante en a maintenant trois, Leopan a réussit à utiliser et a contrôlé ses jutsu.

Kei et sa femme sortent un soir, il décide de quitter le village pour tenter de faire une alliance avec le pays du feu Konoha no kuni, Leopan reste donc dans sa demeure a gardé son petit frère. Une fois que tout le monde soit couché, L oncle de Leopan mets le feu à la demeure, il ne savait pas que Kei et sa femme étaient partis du village. Celui-ci voulait tuer Kei Kurono pour prendre sa place de chef du village. Leopan se réveille, il suffoque à cause de la fumée, mais il a la conscience d'aller chercher son frère dans sa chambre et de le sortir de la demeure en flammes. Une fois dehors, Leopan voit son oncle devant les portes du village et il lui donne son petit frère dans les bras pour qu'il le sauve, mais à la place le frère du chef prend son sabre et tranche la gorge du petit Dante devant les yeux horrifier de Leopan. Leopan se jette sur son oncle et se fait blesser, il utilise un de ses jutsu et réussit avec chance à blésser son oncle au niveau du cou.

Une fois le massacre terminer les parents de Leopan reviennent au village, ils apprennent la tragique nouvelle et Leopan fut enfermé en prison par son père, l oncle de Leopan fut emmener a l hopital d'urgence pour sa blessure. Leopan ressort au bout de plusieurs années puis il décide d'aller à Mokusei pour essayer d'être accepté par le Kage et de pouvoir enfin devenir ce qu'il souhaite c'est-à-dire être un grand ninja, Leopan a maintenant 20 ans. <---

Nindo

---> Detruire Kisai et essayer de rentré dans le village de Mokusei pour le proteger <---


Dernière édition par Leopan Kurono le Mer 14 Avr - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karia
Kikage
Kikage

avatar

Messages : 9
Expérience : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 24

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leopan Kurono   Mar 13 Avr - 23:13

Hello, il y a plusieurs choses qui me dérange, pour commencer l’âge, 84 ans c’est beaucoup trop. Ensuite dans la partie « Organisation » on te demande où tu pense aller, donc c’est soit Nukenin soit Mokusei, mais pas les deux. Pour finir, j’aimerai que tu change ton histoire en entier, ou seulement à partir du chapitre deux, c’est surtout à cause de certaine incohérence. Je m’explique :

Citation :
il utilise un de ses jutsu et réussit avec chance à tuer son oncle. […. ] Leopan a maintenant 12 ans.

Avoir 12 ans et tuer son oncle faut le faire quand même

Pour la suite, le fait que tu fasses comme Orochimaru, c'est-à-dire changé de corps, modifier son apparence physique, c’est aussi fumé, pour le reste je passe…

Donc merci de prendre en compte tout ce que je viens de dire et de modifier.


Ps : Fais gaffe aussi à certaines faute d’écriture évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leopan Kurono
Chûnin de Mokusei
Chûnin de Mokusei

avatar

Messages : 2
Expérience : 4
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Nindô : Detruire Kisai et entrée dans le village de Mokusei

MessageSujet: Re: Leopan Kurono   Mer 14 Avr - 10:09

Voila c'est modifier pour l'histoire et pour l'age.

Désolé pour l écriture, se n'est pas mon fort j'ai passer le texte sous bon patron, mais je ferais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karia
Kikage
Kikage

avatar

Messages : 9
Expérience : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 24

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Leopan Kurono   Jeu 15 Avr - 21:24

Bonjour et bienvenue sur Naruto Dynasty - RPG !

Je te valide en tant que Chûnin de Mokusei au Niveau 2 donc 100 Exp, avec 170 dans chaque statistiques ainsi que 2 points a répartir dans les Arts Shinobi selon l'orientation que tu souhaite donner à ton personnage. Tes techniques seront au palier 2.

Tu peux d'ores et déjà commencer à RP mais il te faudra un Rouleau complet pour pouvoir combattre, je t'invites donc à le faire au plus vite.


Je te souhaite un bon RP sur notre forum et merci d'avoir décidé de nous rejoindre dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Leopan Kurono   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leopan Kurono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Archives-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit