FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 Bôheki Toriageru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bôheki Toria
PNJ
PNJ

avatar

Messages : 43
Expérience : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Nindô : Ceux qui crachent sur le ciel voient revenir sur eux ce qu'ils ont craché.

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Bôheki Toriageru   Mer 28 Avr - 0:36

° - - ( HRP ) - - °


o Prénom : Dino

o Age : 19 ans

o Comment avez-vous découvert NDR ? En dormant.

° - - ( RP ) - - °


o Nom : Bôheki

o Prénom : Toriageru

o Surnom : Toria

o Age : 22 ans

o Organisation : Suna (et oui, les plus forts vont chez les plus fort)

o Grade souhaité : Zut… Je sais pas si ils seront d’accordKazekage ?

Description physique :

Un regard qui semble constamment perdu entre la mélancolie et la nostalgie, serin et inspirant la confiance au moindre coup d’œil, c’Est-ce qui frappe le plus chez le jeune Kage, et ce même pour els personnes qui le connaissent depuis très longtemps. Ses yeux sont tels des cristaux, d’un cyan presque azur, mais malheureusement ce regard dans lequel on peut se perdre durant des heures se retrouve souvent caché par des mèches de cheveux d’un bleu marin avec quelques reflets cristallins. Autant vous dire que Toriageru n’est pas un Bôheki physiquement, mais une chose est sûre, c’est que au sein de son clan, il est celui qui se démarque le plus de par sa différence. Ils sont tous grands et bien battis, lui n’a qu’une taille normale et n’est pas large qu’un autre. Beaucoup de gens pensent que c’est sa carrure et son physique si particulier au sein du clan du Rempart qui ont fait de lui ce qu’il est aujourd’hui : l’un des plus grand génie du Pays du Vent. Comprenez par génie que l’effort mêlé au talent donne un surprenant mélange.

Ses sentiments sont facilement remarquables, à vrai dire un sentiment est plus visible que les autres, c’est le plaisir, l’amusement. Ses yeux mi-fermés deviennent alors grand ouvert au point que l’on peu voir ses pupilles sans gêne, ses sourcils se froncent et lui donne un caractère non pas énervé mais comme fasciné, et pour finir, son sourire narquois, limite narguant et sadique. Oui savoir si le Kazekage est heureux n’est pas bien compliqué, qu’il soit au calme le plus pure à l’excitation la plus forte, deux visages différents mais qui débordent de joie et de bien être.

Du fait de sa fonction, il est souvent habileté à changer de style vestimentaire, du plus formel au plus décontracté en passant par le plus combatif. Lui préfère porter un T-shirt a fermeture éclaire souvent entrouvert et laissant apparaître une tunique Ninja assez commune. Il a le plus souvent deux plaques de métal doré sur ses avants bras, ce qui lui donne un certain style des guerriers anciens. Un pantalon assez large et pratique pour tout mouvement viens couronner le tout, un style assez simple en soit mais c’est celui qu’il préfère avant tout, c’est sont style à lui.


Description mentale :

Un homme dévoué a un peuple. C’est ce que l’on dirait pour décrire le maître Kazekage, il a donné son temps et une partie de sa vie au développement de Suna inférieur, dont la construction n’est toujours pas terminé, mais lui a mené au mieux son rôle, bien sur il a connu des échec, notamment avec les taudis, mais ce n’est pas cela qui le dévia de sa route. Il est devenu ce qu’il est à cause de sa différence, les membres de son clan n’en tenait pourtant pas compte, mais de lui-même il a ressentit tout ce qui le séparait de son clan, c’est alors qu’il a décider de rejoindre les scientifiques, lui étant attiré par toute ces technologies ainsi que le Kugutsu. Toria est donc une personne avec une grande patiente et faisant preuve de compréhension tant que les arguments adverses restent cohérant, mais si son but est mis en doute, ou même ses actions sans preuve, il n’hésitera pas à utiliser de ses pouvoirs. Un homme d’honneur et de parole qui est prêt à défendre ce qu’il voit juste à n’importe quel prix, même sa mort. Il faut l’avouer il n’a pas une personnalité complexe, surtout qu’il est souvent assez franc mais sais quand même jouer sur els mots avec tact, sans quoi cela ferai bien longtemps qu’une guerre aurait éclaté. Il accorde une grande valeur au passé sans pour autant délaisser l’avenir qui le fascine, certainement les questions sur l’inconnu et son ancien poste de scientifique. C’est d’ailleurs pour cela qu’il continue à développer les sous sol sans toucher à la surface de Suna qui représentent des siècles de résistance et d’histoire.


o Affinité : Fûton

o Utilisation d’une arme :

- Kurishimibifû :
    Comprenez le léger vent de souffrance. C’est un pantin que Bakura Suke a spécialement fabriqué pour son élève, un pantin qui ne réagit qu’au Chakra de Toria, et qui utilise son affinité pour ses attaques. C’est un bien extrêmement précieux qu’il essaye d’utiliser le moins possible.


Histoire :


Qu’y a-t-il de pire, ce faire exclure des autres par les autres ou s’exclure des autres à cause des autres ?

Un enfant considéré comme les gens comme un génie, qui lui se force toujours plus pour arriver au niveau de ceux qu’il estime le plus, tout ça par la faute d’un sentiment accru de culpabilité. Toriageru est né différent, des yeux cristallins et un corps non pas chétif, mais normal, comme n’importe quel enfant qui au fil des années s’est vu se démarquer, plus petits que ses frères et cousins, moins costaud et des cheveux bleus et long. C’est à partir de ce moment là, dans la jeunesse qu’il constat cette différence, et voua une fascination a ces frères si forts, ses parents si grands et sa famille si soudée et puissante. Lui était la seule tache, sauf qu’aucune personne ne le considérait ainsi, non, il l’aimait, les Bôheki possédaient une vision qui allait bien plus loin que les apparences, malheureusement ce fut le début d’un enfermement pour Toria qui décida lui-même de faire honneur à sa famille en devenant plus fort que quiconque pour les égaler. Sa différence qui ne représentait rien le poussa a s’écarter des arts de son clans, et l’envoya s’initier au Kugutsu, c’est à partir de ce moment qu’il s’éloigna de son clan, par une idée débile, un simple sentiment d’impuissance qui lui faisait penser être indigne de son clan et bien trop peut puissant, presque une honte.

Les années passèrent et Bakura Suke, Nidaime Kazekage remarqua rapidement Toriageru avant de le prendre sous son aile, lui faisant comprendre le talent qu’il possédait, lui pouvait utiliser les facilités que lui offraient son sang avec la force de ses effort du Kugutsu dans lequel il n’avait absolument aucune facilité. Pour faire simple, il allait pouvoir mêler ses pouvoirs développés de vent blanc avec ses effort du Kugutsu, créant ainsi un précieux mélange. L’élève unique de Suke se sentit pour la première fois en confiance grâce à son mentor, ce qui eut pour effet de l’aider à progresser toujours plus, non pas sans efforts et nombreux compromis. Au final il se démarqua des autres pour de vrai, non pas par son physique mes par ses capacités, lui-même s’estimait assez digne pour pouvoir se représenter dignement à son clan, expliquant ce qu’il pensait faire de sa vie ainsi que ses ambitions.

Ce fut officiel, il intégra le Naibu et ne mit pas longtemps à arriver à la tête de celui-ci sous les recommandations du Kazekage qui approuva plus que bien le fait que son élève soit comme son bras droit. Il lui offrit alors une pièce unique, une marionnette spécialement étudiée pour Toriageru et son affinité, un bien précieux qu’il ne put prendre qu’avec une énorme joie. Le développement scientifique était la plus grande arme de Suna, agissant autant pour la force militaire que pour le village. Tout ce passait pour le mieux et le nouveau chef du clan Bôheki progressait encore mieux que quiconque l’espérait dans sa conquête du savoir et de la puissance au Suna inférieur. Malheureusement la grande paix et la sérénité du village furent troublées, ébranlée, fissurée en plein cœur, Bakura Suke disparut sans prévenir, tout ce que l’on savait c’est qu’il avait rencontré un homme, mais personne ne sait qui. La nouvelle percuta Toria en plein esprit, son plus grand mentor et modèle devint un inconnu, un Nukenin, il avait bafoué l’honneur du village mais pour quelle raison ? Le conseil exécuta alors un des seuls rôles qui lui était permis, l’élection d’un Kage en cas de crise, et Suna l’était bien tristement. L’élève du grand Suke, le plus grand Shinobi et le plus puissant que le pays du vent avait vu naître, qui de mieux que lui pouvait lui succéder ? C’est donc a contre cœur qu’il accepta, non pas pour rendre service au village, mais pour mener celui-ci plus haut que jamais, plus haut même que Suke aurait pu l’élever. Tout s’enchaîna alors, Toriageru entreprit de faire oublier cette période au village, il voyait déjà dans son esprit ce qui pouvait arriver, repensant au triste destin de Konoha…

Nindô : Ceux qui crachent sur le ciel voient revenir sur eux ce qu'ils ont craché.

- - - N D R - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

avatar

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bôheki Toriageru   Mer 28 Avr - 1:21

Bonjour et bienvenue sur Naruto Dynasty - RPG !

Je te valide en tant que Kazekage de Suna au Niveau 3 donc 210 Exp, avec 200 dans chaque statistique ainsi que 3 points à répartir dans les Arts Shinobi selon l'orientation que tu souhaites donner à ton personnage. Tes techniques seront au palier 3.

Tu peux d'ores et déjà commencer à RP mais il te faudra un Rouleau complet pour pouvoir combattre, je t'invite donc à le faire au plus vite.

Histoire très simpliste mais le contenu de la présentation est très bon dans l'ensemble. Court, mais de qualité, c'est l'essentiel. Attention à quelques petites fautes, certainement dû à l'inattention (et la relecture alors, c'est pour qui ? è_é)

Je te souhaite un bon RP sur notre forum et merci d'avoir décidé de nous rejoindre dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tousen Naga
Chakushi
Chakushi

avatar

Messages : 17
Expérience : 0
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Nindô : ~ Protéger les miens ~

MessageSujet: Re: Bôheki Toriageru   Mer 28 Avr - 1:23

Commentaire personnel : Histoire pourrie. *vengeance*

- - - N D R - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bôheki Toria
PNJ
PNJ

avatar

Messages : 43
Expérience : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Nindô : Ceux qui crachent sur le ciel voient revenir sur eux ce qu'ils ont craché.

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Bôheki Toriageru   Mer 28 Avr - 1:28

Oh ! Merci les Amis ! =D

- - - N D R - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bôheki Toriageru   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bôheki Toriageru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com