FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 Kasura Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasura Hoshi
Jônin de Mokusei
Jônin de Mokusei

avatar

Messages : 3
Expérience : 0
Date d'inscription : 27/04/2010
Nindô : « Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un seul bruit. »

MessageSujet: Kasura Hoshi.   Mer 28 Avr - 20:35


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com


♣ HRP ♣

Prénom
    François.


Age
    Dix huit ans.


Comment avez-vous découvert NDR ?
    En cherchant un Forum Naruto.


♣ RP ♣



Nom
    Kasura.


Prénom
    Hoshi.


Age
    Dix Huit ans.


Organisation
    Mokusei.


Grade souhaité
    Jônin ou ANBU ?



Description physique
    Ce cher monsieur est d’une banalité sans nom. Il n’est pas une personne atypique comme bon nombre de personne qu’il aurait croisé dans la vie, pas de longs cheveux colorées ou des yeux flashs avec des lentilles de contact blanches. Non, il n’est pas ce genre de personne qui met son physique, sa différence, son originalité en avant. Il est seulement un Shinobi bien portant. Il n’a donc pas de gros piercings bien visibles, pas de tatouages apparents. Tout est camouflé derrière sa tenue de travail qui est relativement couteuse. En parlant de tenue de travail, il parle bien entendu de son uniforme de Shinobi, démontrant qu’il fait bel et bien partit de Mokusei. Pas de bague montrant un quelconque mariage ou bien un simple artifice, Hoshi est une personne simple dira-t-on. Les yeux de notre Shinobi oscillent entre le noir et le bleu, dans un bleu obscure énigmatique qui se mari à la perfection avec sa chevelure. Car notre cher Hoshi a la chance d’avoir de bien beaux cheveux assortis à sa tenue. De couleur ébènes aux reflets bleu, ils sont longs, très long. Il les soigne quotidiennement, ne les laissant jamais détachés et le rendu est tout bonnement agréable à la vue, des mèches tombent de temps à autre au niveau de ses visage pour que, d’un geste de la main, il les remettent à sa place avec un léger sourire énigmatique. Il a eu pendant un temps les cheveux courts, mais cela la rapidement ennuyé. Il n’est pas plus grand qu’un être humain, à peine un mètre soixante et onze. Il ne se distingue pas vraiment non plus dans la foule. Disons que le noir est d’une banalité sans nom dans ce monde et malheureusement, il en est habillé. Par contre, une fois face à lui, vous avez comme une étrange sensation, comme si ses yeux vous transpercez, vous détaillez, vous calculez. C’est à la fois étrange et attirant. Le problème qu’il a souvent rencontré et qu’on le confond souvent avec une femme avec sa frêle carrure, son visage enfantin ainsi que sa longue chevelure. De loin, on pourrait croire qu’il s’agit d’une fille sans forme et ça l’a souvent perturbé quand il était petit, mais à présent, ca ne l’atteint plus du tout… enfin, ca dépend des personnes.



Description mentale
    Rah, que c’est compliqué de cerner la personnalité de notre cher Hoshi. Durant sa jeunesse, il changea souvent de personnalité suivant les événements de sa vie et aujourd’hui, même s’il n’est pas encore très vieux, il a encore pas mal de séquelles. Habituellement, il est une personne calme, très calme même, vous ne le verrez jamais s’énerver tout seul parce qu’on vient de lui marcher sur le pied ou bien qu’il ait trébuché. D’un naturel calme donc… C’est surtout grâce à son entrainement au sabre que lui a transmit son Sensei, un vieux bretteur des anciens temps. Et lui a apprit à toujours rester concentré et surtout calme, dans tous les moments, dans toutes les situations. C’est surement l’une des plus grandes qualités du jeune homme qui ne s’énerve pas lorsqu’on le provoque. De plus, additionné à son intelligence, il lui arrive de se sortir de situations périlleuses sans aucunes égratignures. Bien entendu, il n’est pas la personne la plus intelligente du village, loin de la, mais il sait parfaitement faire fonctionner son cerveau et c’est surement pour ça qu’il est apprécié au sein de ses équipes pendant ses missions. En accord avec son calme apparent, il ne parle pas beaucoup, voir très peux. En mission, il est aussi bavard qu’un mort, n’utilisant que des gestes tactiques pour communiquer. Même lorsqu’il est au village, il ne parle que très rarement. En fin de compte, il n’est bavard qu’avec ses vrais compagnons qu’il connait depuis de nombreuses années et avec certaines personnes de sa famille. Il a aussi un caractère totalement différent avec les personnes qu’il n’apprécie vraiment pas. Il a beau être calme, Hoshi n’est pas spécialement une personne gentille. Ceux qui l'insupportent, il n’osera pas les enfoncer, montrer la place qu’ils doivent occuper et les remettre dans le droit chemin. Autre cadeau de son ancien Sensei, c’est surement le plaisir et les joies de voir les femmes nues. Pervers comme pas deux, il est quand même difficile de croire que ce jeune homme puisse être ainsi. Très peux de personnes le savent à vrais dire, c’est plutôt quelqu’un qui ne le criera pas sur tous les toits, il a sa fierté.


Affinité
    Futon = Vent


Utilisation d’une arme
    Hoshi possède effectivement un Katana. Il le porte dans le dos ou à la main suivant les situations. La lame est légèrement plus grande que la moyenne et elle est faite d'un acier spéciale. C'est en quelque sorte une lame de chakra.



Histoire
    Les membres de la famille Kasura ont toujours étés très présents dans la vie de Mokusei, depuis sa construction même. Clan comportant pas mal de membres, il s’imposa rapidement comme étant, avec les Hyûga un des Clans principaux du village. Bien entendu, il y avait les membres les plus importants de ce magnifique clan, mais aussi les moins importants, ceux qui ne sont la que pour la vie du clan, des vendeurs, des marchands. Tous ne peuvent prétendre à devenir de grands Shinobi et rapidement, certains ont abandonné l’idée. Ce ne fut pas le cas du père d’Hoshi. Un homme fort et puissant dans l’art du Ninjutsu. Utilisant le Doton comme personne, il devint rapidement une carte maitresse du clan, tout comme [son grand frère/sa grande sœur]. Une bien beau duo entre frères [et sœur]. Alors quand des personnes aussi importantes eurent des enfants, des espoirs furent placés en eux. De grands espoirs même ! Ce fut surtout le cas pour la cousine d’Hoshi qui devint rapidement la Kikage, rien que ça ! Bien entendu, Hoshi ne resta pas les bras croisé pendant tout ce temps. Etant plus jeune que sa cousine, il ne pouvait pas non plus être aussi doué qu’elle. De toute façon, sa jeunesse fut forcement différente d’elle.

    Il entra comme tout le monde à l’académie et s’y amusa, après tout, il n’était qu’un gamin après tout, il préférait jouer avec ses petits camarades plutôt que de travailler son lancé de Shuriken. Il ne fut pas un élève brillant loin de la. Flémard et pas bavard du tout, ses professeurs ne savaient jamais ce qu’il pensait, il était une vrais énigme. Bien entendu, il ne posait pas vraiment de problème à ses professeurs, séchant de temps à autre les cours pour se joindre à sa bande de compagnon pour aller s’amuser on ne sait ou. C’était la belle époque, mais elle se termina bien rapidement, car bien qu’il flemmardait, il réussit rapidement à sortir de l’académie en étant diplômé. Ses parents n’étaient pas vraiment derrière lui, après tout, il avait un grand frère plus âgé que lui, qui avait plus de responsabilité et plus de poids pour le clan. Il n’était que le deuxième arrivé et il n’était pas aussi beau, pas aussi fort, pas aussi intelligent que le premier. De toute façon il s’en fichait éperdument, après tout, il s’entendait parfaitement bien avec son frère, un vrais lien s’était tissé entre eux et ils pouvaient parler de tout et de rien. C’était vraiment la seule personne avec qui il parlait véritablement.

    Vint ensuite sa promotion au grade de Genin. Une nouvelle histoire pour lui, une nouvelle vie aussi ! Il dut former une équipe avec deux autres Genin ainsi qu’un Sensei. Parlons donc de ce dernier. Un homme, paraissant plutôt vieux avec ses cheveux grisonnants. Dès le premier regard, il sut qu’il était un pervers, rien qu’à voir sa paire de jumelle accroché à son katana… Il avait tout comprit… Pervers, mais très protecteur, ce que l’on attend d’un Sensei. Les deux autres Genin n’étaient autres que des apprenties Kunoichi. Des filles… Quoi de pire pour notre jeune homme qui aimait le calme ? Il dut apprendre à cohabiter avec elles, mais ce ne fut pas une chose aisée, surtout au début, faire les présentations et accomplir les premières missions. Un vrais calvaire ! La seule chose qui motivait le garçon tous les matins était d’aller voir son Sensei pour qu’il lui en apprenne plus sur l’art du Katana. Un art pas vraiment rependu dans son clan, mais qui l’intriguait. Il devint donc un apprenti bretteur tout en suivant les entrainements de son clan.

    Au fil des entrainements il apprit à manier un Boken, une arme semblable à un Katana, mais en bois. Son Sensei lui inculqua les quelques bases de savoir vivre d’un bon bretteur. Le calme et la rigueur. Ce ne fut pas simple à « apprendre » croyez le quand il vous dit que les entrainements de son Sensei n’étaient pas simples. Ca lui prit pas mal de temps à apprendre, mais une fois les bases acquises, il devint rapidement l’un des meilleurs éléments de son équipes. En même temps, ils n’étaient que quatre, mais il avait réellement un potentiel et additionné aux techniques de son clan, il apprit à maîtriser son affinité Fuuton tout en le mélangeant à ses techniques de combats. Un nouveau style de combat lui vint alors, une fusion de ses deux arts tant chéris. Bien entendu, ce n’était qu’une ébauche, rien que le commencement d’un long entrainement qui lui prit de plusieurs mois et qui lui prendra encore de nombreuses années pour parfaire son art. Son intelligence lui permit une nouvelle vision pour son entrainement et ses techniques, ce qui lui permit de passer les examens de Chuunin bien rapidement.

    Cet examen fut une vrais épreuve pour notre jeune ami. Il se passa tellement de choses en si peut de temps qu’encore aujourd’hui, il ne désir pas se souvenir de cette période. Les deux premières épreuves furent bien entendu simplissime pour l’équipe d’Hoshi. Ce fut certainement un bon test pour eux, qui le réussirent haut la main bien entendu. Mais, il y eu un problème à la fin de la deuxième phase, il y avait trop de monde, trop de participants, ce qui allait empiéter sur la troisième phase qui n’était autre qu’un affrontement devant les seigneurs des pays alentours. Il y eu donc des épreuves éliminatoires et ce qu’il se produisit devant les yeux du jeune homme fut tout simplement atroce. Juste sous ses yeux, il vit l’une de ses amies, Amy, se faire couper un bras sans que les adultes présents puissent faire quoi que ce soit. Une perte brutale et rapide que personne n’avait vu. Le bretteur d’un des pays mineurs n’avait pas fait dans la dentelle. Imposant sa puissance à la jeune fille qui venait de tirer un trait sur sa vie de Kunoichi. La rage au cœur, le jeune homme eut bien du mal à se concentrer sur son propre adversaire et passa difficilement à la seconde phase du tournois avec sa coéquipière Ai. Ce fut elle qui fut tirée au sort pour affronter l’homme qui avait détruit les rêves de leurs amies.

    La période entre les deux phases fut la plus courte, mais aussi la plus longue période d’entrainement des deux élèves qui s’entrainèrent pour vaincre leurs adversaires respectifs. Si Ai venait à perdre contre l’homme du petit pays, ce serait à Hoshi de l’affronter au prochain tour. Malheureusement, l’entrainement ne fut vraiment pas suffisant et une chose encore plus atroce se produisit leur de la dernière phase du combat. Cette fois ci, il ne coupa pas un membre à la jeune femme non, il l’a tua net, lui tranchant la tête sans nul procès. L’écart de niveau étant tellement grand que la jeune femme n’avait rien pu faire face à la lame noire assassine. Même les arbitres n’avaient pas bougés le petit doigt… Encore une fois, toujours plus enragé, Hoshi affronta son propre adversaire et le vaincu une nouvelle fois sur le file du rasoir pour affronter le Yojimbo. Fort heureusement pour le jeune homme, son Sensei vint lui parler juste avant son match, lui rappelant ses entrainements et la base essentielle pour un bretteur digne de ce nom. Le calme, le calme. Le combat fut des plus époustouflant, chacun des deux combattants s’affrontant non pas pour passer à un grade supérieur, mais plutôt pour survivre face à la lame adversaire. Epoustouflant, ce fut le mot.

    Le combat dura longtemps, bien longtemps, les deux adversaires étant à peut prêt du même niveau. Bien entendu, la détermination d’Hoshi fut plus importante et, dans un mouvement de rage, il envoya la lame adversaire voler au loin, pressant la pointe de sa propre lame sur le cou du jeune homme qui avait tué l’une de ses amies ainsi que le bras d’Amy. Devait il le tuer et se venger ? Devait il le laisser vivre et continuer à le laisser tuer ? Le choix fut rapide et la vengeance se fit rapidement. La lame s’enfonça dans la gorge de l’homme pour laisser un liquide rouge vermillon en sortir en trombe. L’homme n’en mourut pas, non, car il y avait bien entendu des médecins Shinobi étaient présents, mais les blessures furent importantes. C’était tout ce qu’il désirait. Trop épuisé par son combat, il fut vaincu en finale contre un Shinobi fort intéressant, ils gardèrent même quelques contacts après leur combat. Un Shinobi d’Yûdachi. Malgré sa défaite, il réussit à passer Chuunin et son évolution fut rapide au sein de l’organisation qu’est Mokusei.


Nindo
    « Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un seul bruit. » Hoshi désir le bien de son village, rien de plus, rien de moins.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

avatar

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kasura Hoshi.   Mer 28 Avr - 21:32

Bonjour et bienvenue sur Naruto Dynasty - RPG !

Je te valide en tant que Jônin de Mokusei au Niveau 3 donc 210 Exp, avec 200 dans chaque statistique ainsi que 3 points à répartir dans les Arts Shinobi selon l'orientation que tu souhaites donner à ton personnage. Tes techniques seront au palier 3.

Tu peux d'ores et déjà commencer à RP mais il te faudra un Rouleau complet pour pouvoir combattre, je t'invite donc à le faire au plus vite.

Mention spéciale tout d'abord à une très belle mise en page, ça fait plaisir à lire ! Ensuite, une bonne histoire. Classique, mais bonne; tu as un style plaisant à lire. Cependant, fais attention avec les "vrais", que tu utilises alors que ce devrait être "vrai" ou "vraie" au sing'. Sinon, c'était très bon !

Je te souhaite un bon RP sur notre forum et merci d'avoir décidé de nous rejoindre dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kasura Hoshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit