FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 Ikki Le maitre de la vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minami Ikki
Genin de Suna
Genin de Suna

avatar

Messages : 2
Expérience : 0
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Ikki Le maitre de la vitesse   Mer 28 Avr - 21:07

MY

Prénom :

Age :

Comment avez-vous découvert NDR ?

______________________________________________________________________________________________

RP

Nom :

Minami

Prénom :

Ikki
( De Air Gear )

Age :

14 ans

Organisation :

Suna

Grade souhaité :

Genin/Chunin

Description physique :

Ikki est assez jeune qui à un style Mi emo mi gotique.Il a les cheuveux noir avec quelque mèche violette. Ces yeux , Et son est est bien former avec une bouche assez fine avec les dent bien blanche. Il possède un tenu noir et blanche avec des petit signe de têtes de mort situer sur les manche qui le différencie au autre ninjas. Il possède un gant a chaque main en cuir qui lui sert pour l'esthétisme et pour le protéger aussi.
Il a un short mi court mi long qui est en noir et blanc avec, tout comme sa tenue du haut des petite tête de mort sur les deux extrémités du short en tissu blanc qui sont cousu, il a plusieur badge dessus. un katana sur son dos, une blanche avec la lame noir qui au bout du Katana, est incruster non pas sur la lame au bout Un belle tête de mort et pour sa deuxième épée elle est noir avec la lame blanche et avec une tête de mort au bout, il a aussi des Roller spécialle pour envoier son futton et allez plus vite.Il a son bandeau noir avec quelque rayure blanche sur le bras droit avec le signe de son village. Il détiens une marque sur le dos durant un entrainement non stop cause d'être tomber de haut et de s'être pris de plein fouet le dos sur un rocher.

Description mentale :

Ikki est un garçon qui aime rester seul pour réfléchir mais cela n'empêche pas qu'il a pas mal d'ami(e)s. Il aime le combat au sabre et n'aime pas les gens qui sous estime leur adversaire car pour lui un cailloux peux devenir dangereux. Il n'aime pas beaucoup s'investir, mais quand il commence quelque chose il le fait jusque aux bout. Il est plutôt assez sexiste en trouvant que les femmes son plus faible que les hommes c'est d'ailleurs pourquoi quand il combat contre une kunoichi, il évite de la blesser. Son rêve est de devenir sennin légendaire et de pourvoir utiliser le mode sennin tout comme son idole Jiraya. Il est très affectif et s'inquiète facilement pour les gens mais il évite de montrer ses sentiment et surtout vengeur de la mort de son père pour le retrouver et le venger en empruntant n'importe quelle chemin le conduisant a la force et a la haine qu'il a envers lui depuis tout petit, qui a cause du drame de Kyubi et en plus du drame de ses parents, il a eu une enfance très très douloureuse. Il en bavais car il avais du mal a en parlais donc peu a peu sa le rongeais intérieurement jusqu'au jour ou tout sortit au maître kage qui il penser qu'il aller l'aider.

Affinité :

Futton

Utilisation d’une arme :

Mes Roller et un Katana.

Histoire :

Dans le prochain post!

Nindo :

Allez plus vite que n'importe qui !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minami Ikki
Genin de Suna
Genin de Suna

avatar

Messages : 2
Expérience : 0
Date d'inscription : 28/04/2010

MessageSujet: Re: Ikki Le maitre de la vitesse   Mer 28 Avr - 21:46

A l'age de 7 ans Ikki était un jeune Garçon qui avait un rêve , Maitrisé le Fuuton, il n'arrêtez pas de s'entrainé dans le désert de Suna, A l'age de 8 ans, il entendit parler d'un maitre du Fuuton il se demanda si il le maitre pourrait l'apprendre le Fuuton, il demanda a sa mère de le laissai partir mais elle refusa de le laissé partir dans le désert.
A l'age de 10 ans il commença a utilisais des Roller pour augmenter sa vitesse pour le Fuuton, un jours il mit tout son chakra dans ses pied et il fonça dans la ville de Suna, il livra les colis du Kage .
A 12 ans il apprit grâce a des ami, il eu un katana spécial pour envoyer de l'aire pour qu'il forme sa lame.
A l'age de 14 ans il apprit parfaitement le maniement du Fuuton, il rentre dans l'école de Suna pour être formé et devenir ninja il passa un examen pour devenir un Genin, il sorti vinqueur de l'examen, pour mieux etre formé il décida de s'entrainé avec un maitre qui s'appelle Jiraya, mais pas le même dans le passé, mais il apprit les technique fuuton, il lança sa prmierre technique, il perça un trou dans la pierre. Ikki dit;


Ikki ; Maitre, Alors je deviendrai plus fort que ça dans les année ?

Jiraya ; Oui tu deviendra un Gennin ou un Chunin spécial, Grace a tes roller tu pourra allez plus vite que n'importe qui, alors oui je suis sur que tu seras plus fort.


Ikki essaya avec ces Roller, mais on loupant la technique il se fit frappé par un fouet, il retourna a Suna, il vit la beauté du Fuuton et la beauté de Suna, il rentrit a Suna il rentri a la maison , il ne vit ni sa mere ou son pere ni ses soeurs et frére, il vit des trace de sang dans toute la salle , il alla a l'hopital de Suna il vit les corps de sa famille il promit d'utilisait les technique qu'il a apprit pour vengé sa famille , le jours suivant il ne pouvez plus vivre chez lui, il dormait dans les rues noir de Suna, il etait comme une âme perdu dans les rue de suna, il vit plus rien, aucun but dans sa vie appart se vengé des tueurs de ses parent.
Il toqua dans la porte de l'école des ninja et retourna au boulot pour son but
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bôheki Toria
PNJ
PNJ

avatar

Messages : 43
Expérience : 0
Date d'inscription : 30/01/2010
Nindô : Ceux qui crachent sur le ciel voient revenir sur eux ce qu'ils ont craché.

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ikki Le maitre de la vitesse   Mer 28 Avr - 23:35

Bonjour et bienvenue sur Naruto Dynasty - RPG !

Je te valide en tant que Genin de Suna au Niveau 1 donc 0 Exp, avec 140 dans chaque statistiques ainsi que 1 point a répartir dans les Arts Shinobi selon l'orientation que tu souhaite donner à ton personnage. Tes techniques seront au palier 1.

Tu peux d'ores et déjà commencer à RP mais il te faudra un Rouleau complet pour pouvoir combattre, je t'invites donc à le faire au plus vite.

Pas mal de fautes, fais attention...

Je te souhaite un bon RP sur notre forum et merci d'avoir décidé de nous rejoindre dans notre communauté.

- - - N D R - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ikki Le maitre de la vitesse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikki Le maitre de la vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit