FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 L\'enfant des Morts [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikyo no Shitei
Jônin de Yûdachi
Jônin de Yûdachi

avatar

Messages : 5
Expérience : 0
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26
Nindô : La mort silencieuse semble radieuse, mais plus elle fait de bruit, plus elle attire les foules.

MessageSujet: L'enfant des Morts [U.C]   Mer 28 Avr - 23:00

Shitei's Theme

Spoiler:
 

HRP :


Like a Star @ heaven Prénom : Yoann

Like a Star @ heaven Age : 19 ans

Like a Star @ heaven Comment avez-vous découvert NDR ? Par Indara.


RP :


Like a Star @ heaven Nom : Shikyo no

Like a Star @ heaven Prénom : Shitei

Like a Star @ heaven Surnom : L'enfant des morts.

Like a Star @ heaven Age : 17 ans.

Like a Star @ heaven Organisation : Yûdachi.

Like a Star @ heaven Grade souhaité : Juunin spé.

Like a Star @ heaven Description physique :
Parlons-en de mon visage. Je suis aussi blanc que la neige un matin d’hiver. Mes cheveux son blanc et mes yeux vides. Sur ma tête trône bien souvent une couronne, symbole de mon idée de ce monde. Je ne suis pas quelqu’un de classe ou snoobinard. Je suis juste moi et que cela te convienne ou non, je n’y changerais rien. Tu penses que tu peux me faire du mal avec des mots, les mots volent plus haut que toi. Aussi haut que tu sois placé, tu n’es jamais assis que sur ton cul. Mes lèvres sont fines et bien dessinées, légèrement humides et tièdes à souhaits. Bref, des traits fins. Je n’ai pas une musculature sur-développée à l’image de mon père. Je suis un adolescent frêle qui passe le plus clair de son temps en extérieur, à la quête d’informations sur le monde qui nous entoure. Quelle belle preuve d’une conviction sans faille. Toujours vêtue de blanc (ou presque, je trouve les rayures attirantes) , je suis plutôt discret et aspire à la paix. Pantalon blanc, chemise blanc, les seules choses de couleurs sur moi, ce sont mes yeux. Allons bon, du haut de mon mètre et des soixante-dix-huit centimètres, pour un poids approximatif de 67 Kilogramme, je suis quelqu’un avec un corps assez élancé. Et vous, accepteriez-vous, si l’occasion se présente, de coucher avec moi ? Pile ou face ? Vous avez raison. Et si moi j’avais envie du contraire, vous feriez quoi ? Me laisseriez-vous jouer avec vous et vos nerfs ? Vous épuiser, vous faire crier, vous tuer ? Huhu… Venez donc à la rencontre de ma sombre personne. Aujourd’hui, je suis un nouvel homme.

Like a Star @ heaven Description mentale :
Sur terre comme au ciel, se dessine des formes. Les nuages se malaxent, bougent, pour se dissoudre en une pluie fine ou violente. Quoi de plus simple à résumer que mon être, mon âme. Je suis ce que l’on peut qualifier de passible et triste bien que très joueur. Ce n’est pas sans me rappeler les longues et langoureuses nuits blanches passées à l'académie à jouer aux cartes avec des shinobis prêt à tout pour quelques Ryos de plus. Que l’homme est sot de se croire aimé. Plutôt aimé cependant, ça il l’est. L’être humain de ce monde et l’être le plus énigmatique qu’il soit. Je suis de ceux là, ceux qui ne se prennent pas la tête, qui prennent la vie comme elle vient. Si je croise la mort, je saurais la défier du regard et, qui sait, peut-être même la battre. Je ne me comparais jamais à rien ni personne de peur de devenir vain ou vaniteux. J’évite les gens bruyants et agressif. Ils sont une vexation pour l’esprit. Bref, vous l’aurez compris. Je suis très loin d’être simple et c’est cette complexité qui fait que chacun de nous est unique. Serais-je un mouton dans un troupeau ? Mon seul objectif, trouver un sens à la vie et savoir ce qui c’est réellement passé durant le siècle perdue, celui de mon clan. L’amusement, les rires, la camaraderie, je n’avais jamais connu cela et jamais je ne pensais les connaître et pourtant. Le jour ou mon frère s'enrôla dans les forces ninjas de Yudâchi, je le suivis sur un coup de tête. Moi qui était de nature calme et réfléchis, mon âme c’était obscurcit et avait laissé place à une certaine joie. Quel sentiment désagréable. Je m’étais simplement levé de table et avait pris la route de l'académie, sans dire un mot. Qu’allais-je devenir maintenant ? Qu’allais-je découvrir au milieu de ce monde trop mal connu ? Comme une route de tout les périls ? Mon amour pour l'inconnu me criait de partir vers un nouveau monde, vers LE nouveau monde. C’était désormais chose faite et j’allais devoir apprendre à vivre en groupe, dans une équipe avec comme seule arme, mes livres, mes sentiments et mon sang froid. Arriveraient-ils à tous me décoincer ? A tirer ne serai-ce qu’un sourire de mon visage pâle presque maladif ? Allez savoir. Et si tout ce que vous faites n'arrive pas a attraper le moindre sentiment de mon visage ? C'était sans compter le fait que je sois sociopathe et de nature quelque peu schizophrène.

Like a Star @ heaven Affinité : Médical-nin.

Like a Star @ heaven Utilisation d’une arme : Katana au flanc droit, étant gaucher.

Like a Star @ heaven Histoire :
Mon père était médecin, ma mère est morte en couche et mon frère vie à Yudachi. Mon père n'avait de cesse de me rappeler qu'il n'y a rien de plus précieux que la vie humaine et qu'il est hors morale de faire revivre les défunts, comme nous le permet certaines techniques ancestrales de notre clan. Le monde des morts fait peur car il est trop mal connu, moi, j'ai pu m'y promener quelques temps, c'est ce qui créa chez moi cette envie folle de jouer avec eux. Qu'il est triste de ce savoir mort tout en étant vivant, de ne rien pouvoir faire quand cette dernière vous appel par votre prénom et vous pousse à la rejoindre. Céder a la tentation m'aurait parut être un choix judicieux, cela dit, je ne suis pas si lâche, et plutôt que de la rejoindre, je la pousse à venir à moi.

C'est à l'âge de cinq ans que remontent mes premiers souvenirs. Mon père était en consultation avec un de ces shinobis blessés au combat par un projectile du nom de Kunaï. Comme le jeune inconscient que j'étais, je ne pouvais m'empêcher de l'assister durant chacune de ses consultations. Le sang, voilà ce qui me semblait le plus étrange et amusant. Ce liquide plasmatique qui coule dans nos veines et insuffle la vie à notre corps. N'est-ce-pas incroyable ? Déjà à cet âge, je semblais montrer une attirance inquiétante pour la médecine macabre. Ce n'est pourtant qu'à l'âge de sept ans que je puis toucher une aiguille et de la ficelle pour recoudre un blessé, mon père étant en déplacement et tant l'affaire était pressante. Mon père à son retour, au lieu de me féliciter et de me pousser à devenir médical-nin, me jeta au sol et me roua coups sans que je puisses faire autre chose que hurler et appeler au secours. Personne ne répondis à mon appel mais je ne fus pas dégoûter pour autant de la médecine, j'allais même, suite à cela, en découvrir le sens premier. Les hématomes formés un peu partout sur mon corps nécessitaient des soins journaliers et ne pouvant pas compter sur mon père ou mon frère toujours en déplacement, je me soignais par mes propres soins en me servant des livres de mon père comme tuteur. Finalement, les cours de maîtrise de chakra à l'académie allaient se révélés être payants.

Quelques jours après, mon père et moi apprenions la mort de mon frère, je venais d'avoir huit ans et je ne réalisai pas l'importance de la chose. Depuis ce jour, mon père se mit a boire plus que nécessaire, il me battait tous les jours en y prenant plaisir et avait perdu sa notoriété. Plus rien ne semblait pouvoir me faire sourire, si bien que je perdis tout sentiment à cette époque, durant cette année là. Une seule chose me poussait à aller toujours plus loin et à apprendre toujours plus, la médecine. Sans elle je ne serais surement pas là à ce jour.
C'est malgré tout à cause d'elle que je suis ce que je suis. A l'aube de mes dix ans, j'étais passé chuunin et un ninja médicale avait accepté de me prendre sous son aile pour tout m'apprendre. C'est lors d'un exercice raté que naquis en moi la passion pour la mort. Je devais envoyer comme un choc électrique sur un sujet en arrêt cardiaque et du fait de ma mauvaise concentration, le jutsu se retourna contre moi. Je fus projeté contre le mur derrière moi. Ma tête heurta avec violence le mur lézardé pour me plonger dans un coma d'un an. Ce que j'ai vécu durant cette année, je ne saurais l'expliquer. Cependant, à mon réveil était née en moi une soif de savoir sur la nécrologie immense et un haine envers Yudâchi au moins aussi grande. Juste un pâle souvenir de mon frère avait crée cette haine. Jusqu'à mes treize ans, j'étudiais à la bibliothèque. J'en apprenais plus chaque jours, à chaque instant de la journée. Je commençais à me créer une certaine notoriété dans ce monde.

Lentement, je sentais des ailes me pousser, j'appris à vivre en oubliant la haine mais la vision des corps mutilés sur les champs de bataille me faisaient perdre la tête petit à petit. J'en étais devenu sociopathe, schizophrène, fou a lier. Mais mon talent pour la médecine ne s'arrêtait pas là. Je voulais toujours en savoir plus, si bien qu'à l'aube de les 15 ans, j'appris ce qui devait être interdit. J'appris la manipulation des morts par le chakra (à l'image de Kabuto). Je trouvais cette science passionnante, celle de la nécrologie, j'étais encore loin de me douter qu'à l'aube de mes seize ans, elle m'ouvrirait la porte du monde des Juunins. C'est au cours de plusieurs missions a succès en temps que médecin confirmé que je me fis bien voir par mes 'collègues' de travail. J'étais devenu complétement fou mais qu'importe ? J'étais fidèle au village, et une promotion m'étais dors et déjà promise...

Ici commence mon histoire.


Like a Star @ heaven Nindo : La mort silencieuse semble radieuse, mais plus elle fait de bruit, plus elle attire les foules.


Dernière édition par Shikyo no Shitei le Jeu 29 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

avatar

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   Jeu 29 Avr - 3:48

Bonjour et Bienvenue sur Naruto Dynasty RPG !

Le hasard (enfin presque) a fait que j'ai retrouvé une partie de ta présentation sur un autre forum:

http://organizatsiya.purforum.com/le-registre-f3/shikyo-no-shitei-t394.htm (Les descriptions sont identiques sur les deux forums). Or:

Citation :
- Les présentations déjà utilisées sur d’autres forums ne sont pas acceptées. Nous n'avons pas envie de chercher si votre présentation est bien votre ou non, afin d'éviter tout problème de plagiat.

Je vais donc devoir te demander de changer les descriptions se trouvant sur ce forum afin que je puisse te valider. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo no Shitei
Jônin de Yûdachi
Jônin de Yûdachi

avatar

Messages : 5
Expérience : 0
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26
Nindô : La mort silencieuse semble radieuse, mais plus elle fait de bruit, plus elle attire les foules.

MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   Jeu 29 Avr - 21:05

Roh la barbe, et si j'apporte la preuve qu'il sagit de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

avatar

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   Jeu 29 Avr - 21:07

Je ne doute aucunement que c'est toi, je suis même persuadé que vous êtes la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo no Shitei
Jônin de Yûdachi
Jônin de Yûdachi

avatar

Messages : 5
Expérience : 0
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26
Nindô : La mort silencieuse semble radieuse, mais plus elle fait de bruit, plus elle attire les foules.

MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   Jeu 29 Avr - 21:56

Hmm, faut que je change quand même ? T-T
Car inventer deux fois la même personnalité en écriture différente c'est juste impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

avatar

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   Jeu 29 Avr - 22:19

Après en avoir discuté avec mes collègues, nous avons décidé que nous laissions passer à propos de tes descriptions. Cependant, nous aimerions avoir des preuves à propos du propriétaire de celles-ci, si c'est bien toi ou non.

Ensuite, il est impossible que tu aies pu naître à Konoha vu qu'à la naissance de ton personnage existait déjà Mokusei. Surtout que tu parles ensuite d'une haine envers Yûdachi, j'en déduis donc que tu es un Shinobi de Yûdachi. Merci donc de changer ces quelques incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikyo no Shitei
Jônin de Yûdachi
Jônin de Yûdachi

avatar

Messages : 5
Expérience : 0
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 26
Nindô : La mort silencieuse semble radieuse, mais plus elle fait de bruit, plus elle attire les foules.

MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   Jeu 29 Avr - 22:31

Ok, quelle preuve fournir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

avatar

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   Jeu 29 Avr - 22:37

Je me suis inscrit sur le forum en tant que "Digro Nuncha" (cherchez pas pourquoi, j'ai une imagination pourrie). Envoie-moi un MP avec le compte portant le même nom sur ce forum. Quant au contenu du message... peu importe.
Et édite ta présentation en mettant que c'est toi (Tu mets "C'est Moi" ou un truc comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

avatar

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   Jeu 29 Avr - 23:18

Bonjour et bienvenue sur Naruto Dynasty - RPG !

Je te valide en tant que Jônin de Yûdachi au Niveau 3 donc 210 Exp, avec 200 dans chaque statistique ainsi que 3 points à répartir dans les Arts Shinobi selon l'orientation que tu souhaites donner à ton personnage. Tes techniques seront au palier 3.

Tu peux d'ores et déjà commencer à RP mais il te faudra un Rouleau complet pour pouvoir combattre, je t'invite donc à le faire au plus vite.

De bonnes descriptions. Une histoire un peu classique et un peu courte, mais c'est du bon dans l'ensemble.

Je te souhaite un bon RP sur notre forum et merci d'avoir décidé de nous rejoindre dans notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L\'enfant des Morts [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L\'enfant des Morts [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit