FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 Un jour comme un autre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angetsu
Jikkei
Jikkei

avatar

Messages : 8
Expérience : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Nindô : Nada

MessageSujet: Un jour comme un autre ~   Mar 4 Mai - 16:37

Un vent, un vent chaud soufflait et s’engouffrait dans les murs de la prison.
Personne. Sous la chaleur personne n’ose s’aventurer en dehors du coin d’ombre sous lequel il roupille. Du moins en pleine journée. Car une fois que l’astre entame sa lente décente dans les cieux, la prison de Kaze semble prendre vie. Les membres de Kisai s’étirent, sortent lentement de leur léthargie pour répondre aux attentes de leurs ainés. Entraînement, encore et encore… Il n’y a pas d’exception, quelque soit le grade de la personne concernée. Ainsi va la vie dans les prisons de Kisai…

Ainsi, la demoiselle ouvre lentement les yeux. Malaxe son chakra durant quelques secondes pour créer son souffle de vie. Les formes apparaissent, le décor né sous ses yeux clos à jamais. Les doigts se joignent, les bras s’étire, le dos craque ; pour finalement se redresser, doucement. Les jambes nues sortent du drap, se déposent sur le sol. Les mains cherchent sa longue toge sombre. Elle l’enfile, cachant son corps blanchâtre. Elle attrape un senbon, nouant ses longs cheveux en un rapide chignon dont quelques mèches s’en dégagent. Des bracelets passent à ses poignets, une main qui attrape sa lame. Bien.

Tap, tap, tap. Ses pieds nus foulent le sol brulant. Telle une marionnette, elle erre dans les allées de la prison sans but réel. Elle ne s’attarde pas, jamais. Le visage est clos à toutes émotions, le regard est droit, fixant ce que personne ne peut voir. Les babioles s’entrechoquent, rythmant la marche. La base de son arme en vient à frotter contre le sol, créant un bruit fort désagréable. La tête bascule de temps à autre, quelques mots quittent ses lèvres, des paroles d’une chanson racontant les exploits d’un héros déchu sans doute. Un sourire malsain finit par naître sur ses lèvres qui s’étirent lentement. La lame se vrille, la garde tourne entre ses doigts de façon à ce qu’elle positionne le long de son bras, vers l’arrière. La voilà que d’un pied, elle pousse une porte pour pénétrer dans une salle d’entrainement.

Clan Souzou, responsable de tous les prodiges en rapport avec le ninjutsu. Bien. Ici, on trouve des shinobis de tout âge, de tout gabarit. Elle observe cela, un temps. Un soupire lasse passe ses lèvres. Les pieds se mettent en mouvement une nouvelle fois. Elle longe un mur, sa main libre venant se frotter à celui-ci pour y chercher un peu de fraîcheur. Là, ça sera bien. L’arme est déposée sur le sol, le dos se plaque contre le mur. Elle se laisse glisser, ses jambes se croisant pour finir assise en tailleur. Silence. Le souffle va et vient. Elle se concentre, laissant son chakra envahir son corps. Les paupières se ferment, bien que cela ne change pas grand-chose… Elle se repose. Oui, elle se repose.



[Hrp : Ouais. Bah… Voilà. X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.rpg-dynasty.com/rouleaux-des-kisai-f21/angetsu-t70
 

Un jour comme un autre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Autres lieux :: Prisons des Kisai :: Prison de Kaze-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit