FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
­

Partagez | 
 

 Kasura Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karia
Kikage
Kikage

avatar

Messages : 9
Expérience : 0
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 24

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kasura Reira   Sam 8 Mai - 20:48



HRP:
  • Prénom : Muhihihi, tu ne sauras pas ! =D
    Age : 16 ans
    Comment avec vous découvert NDR ? On m’a obligé à venir, sous peine de menacer mon hamster ! [ J’avais surtout envie d’embêter le fonda’ mais chut, il n’est pas censer savoir, hein... et pi, j’ai pas d’hamster Muhihihi ]


RP:
  • Nom : Kasura
    Prénom : Reira
    Age : 20 ans
    Organisation : Mokusei
    Grade souhaité : Kikage [ Je sais que j’ai pas le niveau mais je m’en fou ( ou pas ), j’obtiens toujours ce que je veux ! Muhihihi ]


  • Description physique :

Que dire sur elle est son physique ne laissant peut-être pas indifférent certaines personnes ? Normal, elle possède une peau mate et douce. Un visage bien fin. Un regard bien sombre et profond, qui quelque fois vous empêche de le détacher de votre regard tel un envoutement. Sa chevelure est de la même couleur que celle de ses pupilles : noire. Sa coiffure est de manière simple, cheveux fin étant détacher il flotte le long de son corps, elle a aussi une frange de côté, enfin se sont plutôt des mèches rebelles qui partent sur le devant du visage. En ce qui concerne le reste du corps, elle mesure dans les un mètre septante. La jeune shinobi, n’est pas comme les autres, question vestimentaire, elle a un simple top blanc avec par-dessus une légère veste noire, un peu trop courte certes mais qui lui permets de mieux se mouvoir. Pour le bas, un simple pantalon noir, ayant une ceinture avec son étui dessus, placer plutôt du côté droit. En avant de la ceinture, elle y a mit son bandeau. Des particularités ? Elle en a deux du même genre. Enfin plutôt deux tatouage le premier est le même que sur sa plaque, il est placer dans sa nuque. Ce symbole signifie pour elle une chose importante son passage en temps que Kikage et son dévouement pour le village. Le deuxième est beaucoup plus ancien que le première, il fut imposer par les membres de sa famille, cette marque fut crée afin que tout le monde sache à quel clan appartenait le membre possédant ce tatouage.


  • Tatouage du clan:


  • Description mentale :

Comment décrire la façon de penser de Reira ? Une chose est certaine cette jeune femme possède un sacré caractère, étant d’un naturel déterminer, elle ne se laisse pas facile dominer et quelque fois à ces risques et péril suivant la situation dont elle se trouve, ceci n’étant que rarement vu, puisque la suite vous dira clairement ce qu’il en ait. Mais en ce qui concerne le début, tout cela se traduirai pas un entêtement, sinon à part cela, elle plutôt d’une nature calme face à des inconnus ou à des situations compliquer. Toutefois rien n’empêche qu’elle soit pleine de vie, ayant des moments d’enthousiasme comme toute personne vivant dans ce monde. Il y a peut-être une chose sur laquelle, elle n’a pas de patience, c’est la provocation pur et simple sur un sujet sur laquelle il n’a fallait pas faire allusion, et qui serait important aux yeux de la Shinobi. Par contre, la jeune femme aime bien décrire ce qu’elle voit en face d’elle, plus en particulier sur le comportement des gens présents en face d’elle, à force de faire cela, cette manière psychologique devient très naturelle. Avec cela, elle peut déjà se faire une idée de la personne qu’elle en face d’elle, si elle est timide, arrogante… et ainsi de suite.


Affinité : Raiton [Foudre]


  • Utilisation d’une arme :

Reira manie l’art du Katana depuis toute jeune. Etant donner que le clan se base uniquement sur le Ninjustu, il a fallu que les anciens trouvent un moyen de compléter certaine faiblesse leur étant propre. Elle utilise cette arme avec une assez grandement facilité. Portant l’épée le plus souvent dans le dos, elle la dégaine depuis le bas et mon pas le haut, il se peut qu’il lui arrive qu’elle soit placé sur sa hanche gauche.



  • Histoire :


Un premier cri, suivit d’un deuxième, voilà les quelques sons lâcher à la naissance d’une fille, pas n’importe laquelle bien sûr, une enfant qui plus tard aura un grand rôle a jouer, mais pour l’instant elle était encore trop jeune, innocente. Etant devenue calme, son visage paisible aurait pu faire craquer n’importe quelle personne. Un autre petit être vint à sa rencontre, lui aussi possédant un visage doux, c’était un petit garçon prénommé Taiki, derrière lui se trouvait un autre enfant, il s’appelait Kazuo. De leurs petits yeux, ils admiraient l’enfant posé dans les linges blancs, comme si c’était le plus beau spectacle qui s’offrait à eux, il faut dire à cet âge-là, la moindre chose pouvait les émerveiller, la jeunesse quoi. Ses deux jumeaux ayant une année d’existence étaient enfaite les frères ainé du bébé, ce dernier n’étant autre que Reira. Fille d’un homme ayant beaucoup d’influence au sein de leur famille, cette dernière venait encore de s’agrandir déjà que le clan était assez nombre, voila encore un membre de plus parmi leur rang. Malgré que son père en était chef, il essayait au fil des années de passait le plus de temps avec ses enfants, les entrainent de manière assez rapide, afin de pouvoir desceller les affinités de chacun.


Lorsqu’elle eut six ans, la petite fut la première à avoir découvert son potentiel, question en rapport avec son affinité, de ses petits doigts longs et fin, elle produisait des petites décharges, insuffisantes pour faire vraiment mal, cependant elle pouvait provoquer comme des petits picotements lorsqu’elle touchait la peau de quelqu’un, son père était fier de voir un début de progrès comme celui-ci, c’est pourquoi il plaça en elle de grands espoirs, bien sûr il ne comptait pas laisser tomber ses deux fils, donc leur entrainements se fessait seulement quand ils étaient tous présents, afin qu’il n’y est pas de favoritisme au sein de la famille. Pour que cela ne provoque pas de la jalousie, il n’y avait rien de plus pire que ça, entre frère et sœur et les jeunes l’auraient sûrement mal vécu. Plusieurs disputes auraient même pu éclater mais ce ne fut pas le cas, car son père avait fait en sorte de maintenir l’équilibre dans son foyer et ce par n’importe quel moyen. Vint maintenant les années les plus durs, Reira et ses frères enchaineraient les entrainements de manière tellement vite, qu’il n’avait presque plus de temps pour eux, étant toujours fatigués, ce n’était pas son paternel ou sa mère, ou encore qui ce soit d’autre qui les obligeaient, ils fessaient ça par leur propre volonté, souhaitant chacun prouvé sa valeur, évoluer le plus rapidement possible, n’ayant moins il y avait une chose que devait respecter chacun, c’était le fait que si l’un d’entre eux avait une quelconque lacune ou une difficulté, les deux autres devaient l’aider, à force d’agir cette manière là, les liens qui les unissaient était très fort et ne pourrait être gâcher pour peu de choses.


Cinq ans ce sont écoulés depuis que la fillette a découverte son affinité primaire, les mois ou plutôt les années qui ont suivi cette découverte ont permis de poussés ses ainés à détecter leurs capacités. Taiki avait celui de l’eau, le Suiton. Quant à Kazuo, il eut celui du feu, le Katon. Chaque des trois enfants possédaient quelques choses de différent, donc il était impossible de les comparaient et dire qui est meilleur. Par contre, en ce qui concernait la suite, on pouvait voir qui excellait dans la maitrise du katana afin de compléter leur style, ce mode de combat était très utile pour les membres du clan Kasura, ils s’étaient basés au fil des années que sur le Ninjustu, fessant de cela leur principale arme. Bien sûr, il fallait qu’il trouve un moyen de compenser et de réduite leur faiblesse qui était le corps à corps. Donc, n’importe quelle arme pouvait très bien faire l’affaire. Entre les trois, seul Reira et Kazuo arrivèrent à bien maitriser le Katana, quant à Taiki, lui ne savait pas encore quelles autres armes pourrait lui être utile, il se disait même au pire, qu’il continuerait à manier la fine épée jusqu’à que sa maitrise de l’objet soit complète.


Une année passa, il était grand temps que les jeunes passent au niveau supérieur, il fallait passer le cap afin de devenir Genin, être dans une équipe de trois, avoir un sensei qui pourrait l’aider en cas de difficulté concernant l’art d’un shinobi. Au bout d’une journée assez épuisante pour les trois pré-adolescents, il en a que deux qui réussir leur passage, non pas les deux ainés, mais un des deux plus Reira, celui qui avait passé était Kazuo, son jumeau n’avait pas réussi à s’imposer correctement pendant l’examen. Malheureusement, le verdict était clair s’il voulait refaire son passage il devait attendre un bon bout de temps, sois une année. Sa sœur et son frère ainsi que le reste de la famille essayèrent tant bien que mal à le soutenir, un échec comme celui-ci pouvait facilement ébranler la confiance d’un jeune, cependant grâce au soutient qu’il eu, il reprit peu à peu de la vigueur, n’ayant qu’une envie de parvenir à être Genin. Etant maintenant membre d’une équipe la jeune adolescente pu profiter du savoir de son mentor, faire aussi un lien avec ses nouveaux coéquipiers. Apprendre à faire du travail d’équipe, ce genre de choses… Tout cela a duré pendant un an, entre temps Taiki avait finalement passé Genin, alors que sa sœur et son jumeau eux, aller maintenant vers l’examen des Chûnin. Qui pour eux se déroulait dans une année et demi, toutefois ils comptaient bien le réussir, entrainant avec eux le nouveau Genin de la famille.


L’examen en poche, les entrainements ainsi que les missions devenaient de plus en plus difficile, cependant l’envie était toujours présente, quand ils n’avaient rien à faire lors d’une journée ils prévoyaient les trois d’aller s’entrainer, se levant très tôt le matin et revenant tard le soir. Lorsqu’un jour, leurs parents décidèrent qu’il était terminé de se coacher de cette manière-là, ils prient la décision que maintenant les jeunes ne feraient uniquement quelques missions leurs étant confié et que s’ils souhaitent se durcirent physiquement et mentalement, cela ne sera que pour leur prochain passage en tant que Jônin. Face à cette remarque directe, Taiki changea d’avis, il se dit qu’il pourrait quand même plus profiter de sa jeunesse au lieu de penser qu’à ça. Quand on a quinze ans, il faut savoir que certaine chose change, cela n’était pas le cas de Reira, ni de Kazuo âgé maintenant de seize ans. Cette fois-ci, ils attendirent bien plus longtemps, et cela pour plusieurs raisons, les deux voulaient passer de Chûnin à Jônin en étant le mieux préparé à l’événement, mais il avait surtout un truc qui marqua l’esprit des jeunes, ils avaient appris qu’au cours de la deuxième épreuve, cela serait un combat à mort. L’idée de tuer quelqu’un ne leur plaisent pas, mais vraiment pas. Pourtant, au bout de plusieurs mois de réflexion, ils acceptèrent la possibilité d’ôter la vie d’une autre personne et ce sans avoir de la pitié, être quelqu’un sans sentiment pendant le temps d’élimination, après fallait voir si les jeunes adultes pouvaient ne pas avoir de remord face un tel acte de cruauté.


Le jour J, était arrivé et ce de manière assez rapidement, à force on ne voit plus le temps s’écouler. Les minutes, les heures, les mois, s’étaient passés sans que la jeune femme ne remarque quoi se soit. La première épreuve s’était passé sans trop peine pour les jeunes, la suite allait être beaucoup moins bien. Une feuille affichait les futurs combats, les yeux de la jeune la parcourra rapidement, elle passait dernière face à… Oh non, elle ne rêve pas, pourquoi il fallu qu’il affiche ce nom-là ? POURQUOI ? En se retournant, elle vit la personne concernée, ce n’était autre que son frère ainé, Kazuo. En instant, elle l’imagineait que ce soit lui qui la tue et inversement, en gros c’était une vision d’horreur pour elle, ainsi que pour lui, à voir son visage, on pouvait clairement savoir qu’il avait déjà regardé le bout de papier afficher. Attendant son heure, la jeune femme stressée, des petits signes montraient facilement que c’était le cas. Quand ce fut enfin le moment de l’affrontement face à face, les deux se retenaient cela se voyait, au bout de deux minutes la voix du premier Kikage se fit entendre, il connaissait le potentiel des membres du clan Kasura, et ne souhaitait qu’une chose un beau combat entre eux… Il savait que cela était difficile, mais avaient-ils le choix ? Absolument pas, c’était soit la mort d’un des deux, soit aucun passage au rang de Jônin. Réagissant tous les deux, ils se mirent à se battre plus sérieusement, toutefois, les deux possédaient le même niveau, car ils avaient eu les mêmes entrainements au cours de leurs vies. En un mouvement son ainé s’était positionné près d’elle, lui murmurant quelques mots. D’un geste, elle dégaine son arme et la lui planta en plein dans l’abdomen, à un endroit ou il ne pourrait survivre, il n’y avait que la mort qu’il l’attendait les bras ouverts, en un dernier souffle, il avait même lâché un « Merci », étrange non ? Enfaite ce qu’il comptait pour lui c’était qu’elle réussisse au prix de perdre la vie, il lui avait même demandé de rester neutre après cela, que qu’elle fit de manière assez bien, même si l’envie de se laisser aller et lâcher ces larmes seraient présentes. Elle devait au moins faire ça pour lui, respect la demande d’un défunt.


Mais en fessant cela, elle venait de mettre à dos la moitié de la famille. Non, mais même tous plutôt, ces parents, son frère, cousin, tante… Personne ne comprenaient son acte, elle aurait très bien pu passé l’examen une autre sans avoir à tuer un membre de sa famille. Mais que pouvait-elle bien faire dans un cas comme celui-ci en sachant que c’était un pur hasard et qu’il fallait que l’un deux gagne, en hésitant à le tuer, elle compromettait sa réputation. Car pour avoir ce grade, il faut faire des choix, des sacrifices. Elle en venait d’en faire sous la demande de son ainé, étant parfaitement conscient du sort qu’il lui était réservé. Les discussions avec les autres se fessaient rare, voir plus du tout, sauf avec le père de Reira, qui finalement eut un peu de compassion envers elle. Qu’il comprenait aussi dans quelle situation elle était. Une année plus tard, un malheur lui arrive, il décéda suite à une maladie qui l’avait transmis à sa femme. Mais Avant cela, il avait déjà choisit le nouveau chef du clan, parmi ses deux derniers enfants, Taiki était plus âgé, mais n’avait toujours pas le rang de Jônin pour un homme de vingt ans, par contre sa sœur avait un an de moins mais avait déjà le grade plus haut, le choix fut vite fait. Ce fut la jeune femme qui passa chef. Le jour même elle s’expliqua devant tous les membres de clan en ce qui concerne la mort de Kazuo, la révélation faite. Beaucoup d’avis changèrent à son propos. Des mois plus tard, ce même événement se produit avec le Kikage, mais ce de manière plus lente, lui laissant le choix d’un futur Kikage. Sa décision du être prise de manière vite, menant la jeune Kasura au stade de Kikage, chance ou malchance ? Il ne manquait plus qu’à voir la suite des choses…



  • Nindo : Je suis la lumière dans cette obscurité, me suivras-tu jusqu’au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

avatar

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kasura Reira   Mer 26 Mai - 14:41

Bonjour et bienvenue sur Naruto Dynasty - RPG !

Je te valide en tant que Kikage de Mokusei avec le pack Jônin.

Tu peux d'ores et déjà commencer à RP mais il te faudra un Rouleau complet pour pouvoir combattre, je t'invite donc à le faire au plus vite.

Classique mais ça a le mérite d'être bon dans l'ensemble. Attention à des fautes et surtout...

fessait/fessaient -> faisait/faisaient

Et je le connais ton prénom moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kasura Reira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Avant Tout :: Présentations :: Présentations validées-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit